mimi 2

Michel Montagu

Fondateur

Entouré d’entrepreneurs soucieux d’avoir un impact socialement positif sur notre environnement j’ai voulu en faire de même en parallèle de mon poste de DRH Groupe chez Randstad France. La solidarité alimentaire m’est apparue comme un élément clé de cette contribution positive. D’une part parce que le gâchis alimentaire est, au niveau macro-économique, une ineptie. D’autre part, parce que l’alimentation reste une préoccupation quotidienne et essentielle pour beaucoup.

Aujourd’hui, j’ai décidé de consacrer à HopHopFood le temps nécessaire à son succès.

Ce que représente pour moi HopHopFood

HopHopFood est la réponse la plus simple pour rapprocher ceux qui ont trop de ceux qui n’ont pas assez. Les nouvelles technologies, notamment par la géolocalisation très précise qu’elles permettent, sont un outil qui peut être mis au service de cette cause.

HopHopFood incarne donc pour moi la capacité qu’à chaque citoyen à inventer et à utiliser le meilleur des nouveaux outils pour les mettre au service d’une cause essentielle.

Mon parcours
DRH du Groupe Randstad France, deuxième acteur mondial des services en Ressources Humaines, j’ai pu imaginer et mettre en oeuvre de nombreux projets dans une structure dynamique et à la pointe de la technologie. La vocation de cette structure est de rapprocher ceux qui offrent du travail de ceux qui en cherchent. Par analogie, je me suis donc dit que ce rôle d’intermédiaire pourrait être tout aussi utile dans le domaine de l’alimentation. Je suis particulièrement heureux de pouvoir proposer à tous ceux qui en ont besoin et envie une démarche globale destinée à créer des solidarités alimentaires. Je suis aussi particulièrement fier de notre plateforme géolocalisée qui va permettre de donner à chacun les moyens de se rapprocher de la façon à la plus intuitive et simple et moderne possible.