L’équipe

IMG-20171016-WA0003

Aventure avant tout citoyenne, les trois co-fondateurs (ci-dessous avec nos gentilles bénévoles Sandrine et Charlotte - à gauche- et notre développeur Christophe -tout à droite) ont lancé HopHopFood mi-2016. Chacun, en fonction de sa sensibilité, de son temps, de ses réseaux et de ses connaissances, porte une part du projet.

michelportrait

Michel Montagu : "HopHopFood contribue à un meilleur équilibre en rapprochant ceux qui ont trop de ceux qui n’ont pas assez."

sibylleportrait

Sibylle Azandossessy : "HopHopFood est une réponse utile et efficace au gâchis alimentaire grâce à une application géolocalisée."

jcportrait

Jean-Claude Mizzi : "HopHopFood rapproche facilement des communautés qui s’ignorent tout en vivant en grande proximité."

 


 

L'organisation : 

image1

HopHopFood est une équipe composée des fondateurs, de bénévoles et aussi de 5 volontaires du service civique (ci-dessous et en partant de la gauche Matias, Charlotte, Estelle, Valériane et Nicolas) qui participent activement à notre succès, en charge de la plateforme et de la communication ! Notre budget de fonctionnement ne nous permet pas encore de salarier un collaborateur, mais nous espérons que cela pourra être le cas prochainement !

Nos locaux pour travailler et vous recevoir se trouvent près du RER/métro Nation, au 281 rue du Faubourg St Antoine 75011 Paris.